Politiques d’annulation et de remboursement de services

En vigueur à partir du 1er janvier 2019 

Afin de maintenir la qualité de notre service, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l’avance par téléphone pour tout changement ou toute annulation de rendez-vous de services professionnels (services en kinésiologie, massothérapie, nutrition et soins des pieds.) Cet avis de 48 heures nous permettra d’offrir le rendez-vous à une autre personne et de réorganiser nos horaires. Dans le cas contraire, la totalité des frais du service sera exigée.

Si le paiement n’est pas fait lors de la prise de rendez-vous, le numéro de carte de crédit sera demandé pour garantir le service. Celui-ci servira à la facturation complète du service, si la politique d’annulation de 48 heures n’est pas respectée. Bien entendu, le client pourra ensuite choisir le mode de paiement qui lui convient au moment du rendez-vous (comptant, chèque, carte de débit ou de crédit ou chèque-cadeau).

Notez que les clients qui ne possèdent pas de carte de crédit, et qui souhaitent obtenir un rendez-vous, devront se présenter en personne et régler à l’avance le montant total du service.

Dans le cas des cours complémentaires, vous pourrez être remboursé au prorata si votre demande est faite avant le deuxième cours prévu à l’horaire.

En ce qui concerne les résiliations d’abonnement, veuillez SVP vous référer à votre contrat.