Les NQC – Fermeture du Centre et suspension des entraînements

Le mot du directeur 

Chers membres,

Nous sommes attristés de devoir vous aviser qu’étant donné que la santé publique et le gouvernement du Québec ont placé la région de Montréal  en zone rouge, parmi les mesures de restrictions exigées dans cette situation la pratique de certains loisirs actifs à l’intérieur et extérieur, la fréquentation des gyms est interdite jusqu’au 28 octobre 2020.

Considérant que le Centre souhaite protéger les membres, patients, ainsi que son personnel, dans un contexte où une augmentation du nombre de cas est à prévoir au Québec:

– le Centre ÉPIC se voit dans l’obligation de suspendre ses activités dès le 7 octobre à 21h et ce jusqu’à nouvel ordre.  Les cours complémentaires sont également suspendus.

La confirmation de la reprise des activités vous sera communiquée dès que la situation le permettra.

Il est cependant à noter que les cliniques de prévention et de diabète poursuivront leurs activités, en respectant des mesures strictes de protection tout comme les soins individuels (kinésithérapie, nutrition, soins de pieds, massothérapie).

Durant la période de suspension des activités, tous les abonnements seront prolongés pour une durée équivalente.

Si vous devez récupérer des effets personnels dans votre casier, vous devez procéder d’ici mercredi.  Votre carte de membre est obligatoire.

Nous vous suggérons de consulter nos nombreuses capsules YouTube pour vous aider à garder la forme durant cette interruption de nos activités.   Consultez celles-ci sur notre chaîne YouTube.

D’ici là, la direction du Centre ÉPIC vous suggère de respecter les mesures de prévention de propagation du virus préconisées par le ministère de la Santé et des Services sociaux et autant que possible de rester actif et de maintenir les saines habitudes de vie préconisées au Centre ÉPIC. 

En cas de symptômes ou pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec la ligne Info-Santé au 811.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Éric Sinotte