Info-travaux phase 2 No 8 : Réouverture de la palestre et progression du projet

Chers membres,

Voici où en est le projet depuis le retour des vacances de la construction. Le chantier avance selon l’échéancier prévu, un retard est par contre à prévoir pour la réouverture de la palestre. Il reste encore quelques étapes à réaliser avant de pouvoir y ramener les cours à l’horaire. Nous serons en mesure de vous donner plus de précisions sous peu quant à la date où les travaux seront complétés.

Bloc ouest

Comme annoncé le montage de la structure d’acier est bien débuté et devrait durer encore quelques semaines. Les zones réservées dans le stationnement, où se trouvent des poutres, devraient être libérées au courant de la semaine prochaine.  Une fois cette étape terminée, d’ici quelques jours, le périmètre de chantier sera réduit de façon à ajouter un bon nombre de places de stationnement.

Cour est

Dès le montage de la structure d’acier du bloc ouest complété, l’entrepreneur s’attaquera ensuite à la cour est pour procéder à la même opération. Des entraves au stationnement seront à prévoir à ce moment, le temps de procéder au déchargement du matériel et au montage de la structure.

Climatisation du sous-sol

En terminant, des travaux importants seront effectués sur l’unité de climatisation du sous-sol. Nous souhaitons rétablir dès que possible la climatisation et ce, afin d’assurer aux membres un environnement propice à la pratique de leurs activités dans les salles 1 et 2.

Désolé des inconvénients et surtout merci de votre patience.

Pour information :
Jean-François Dupré
Agent d’information
jean-francois.dupre@icm-mhi.org