Info-travaux phase 2 No 15 : Suivi des travaux dans le gymnase

Chers membres,

Les travaux de ventilation et de plomberie entrepris la semaine dernière avancent selon l’échéancier prévu. Nous vous rappelons que ceux-ci devraient durer encore quelques semaines, pour se terminer vers les mi-mars. Durant cette période, les cours sur piste et le Zumba auront lieu selon l’horaire habituel.

Par contre, un imprévu nous contraint à fermer temporairement la partie ouest de la piste et à déplacer au rez-de-chaussée les cours sur piste.  Pour la sécurité de tous, les kinésiologues demanderont aux joueurs de volley-ball et de badminton de cesser leurs activités pour la durée du cours.   

Des entraves sont aussi à prévoir pour toute la durée des travaux des côtés est et ouest.  En effet, une nacelle élévatrice se déplacera dans ces deux sections, ce qui entraînera la fermeture des terrains de badminton à certains moments.

Toutefois, selon la progression des travaux, il est prévu qu’au moins un terrain sera libre dans la zone touchée. Il est à noter que les deux côtés ne seront pas occupés simultanément par les travailleurs.

Une fois cette étape terminée, les équipes se déplaceront ensuite vers la partie centrale du gymnase, ce qui entraînera l’annulation des activités de volley-ball durant la semaine.

Merci de votre compréhension

Pour information :
Jean-François Dupré
Agent d’information
jean-francois.dupre@icm-mhi.org