Info-Travaux phase 2 No 6 : Informations importantes concernant les étapes à venir

Chers membres,

Nous vous faisons part dans l’édition du 25 juin où en étaient les travaux et en quoi consistaient les prochaines étapes.  Soucieux de vous tenir informés des impacts sur vos activités, voici ce qui est à surveiller au courant de cette semaine.

Fermeture de la piste de course les 5 et 6 juillet

La piste de course sera fermée le jeudi 5 et le vendredi 6 juillet de 6 h à 13 h afin de permettre  la réalisation de travaux de filage.  L’impact sur la programmation sera minime, puisque les cours sur piste auront lieu comme à l’habitude au rez-de-chaussée du gymnase.  Il est à noter que les activités de badminton et de volley-ball devront être interrompues durant les cours, de façon à permettre le bon déroulement des séances.

Construction d’une cloison dans la salle de musculation

Il a aussi été question dans notre dernière édition de la construction de la mezzanine de la salle de musculation qui a débuté à la mi-juin. Une étape importante aura lieu dès la semaine prochaine, puisque le mur qui sépare la salle de musculation de la palestre sera démoli.  Une cloison temporaire sera d’abord construite pour délimiter un périmètre de chantier, ce qui devrait durer quelques jours, pour ensuite permettre aux travailleurs de débuter la démolition.  La salle sera ouverte pour la durée des travaux, du bruit et de la circulation sont par contre à prévoir.

Construction d’une cloison dans le vestiaire des femmes

Une cloison temporaire sera également construite dans une section du vestiaire des femmes qui sera fermée de façon à raccorder la tuyauterie de la cour est.  La fermeture de cette section aura un impact pour les membres qui y détiennent un casier, une représentante du service à la clientèle a déjà communiqué ou communiquera avec les membres concernés pour les informer de quelle façon ils seront touchés.

Pour information :
Jean-François Dupré
Agent d’information
jean-francois.dupre@icm-mhi.org