À propos

Centre ÉPIC

Le Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) est le plus grand centre de prévention cardiovasculaire au Canada avec plus de 5 500 membres inscrits. Le Centre compte un peu plus de 80 employés et fait partie de la Direction de la prévention de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Il vise à la fois une clientèle de personnes en santé qui désirent le rester (prévention primaire) et des patients qui ont eu un accident cardiaque (réadaptation et prévention secondaire).

Le personnel compte des omnipraticiens, des cardiologues, un interniste, des urgentologues, un physiologiste, des professeurs invités, des infirmières des nutritionnistes, des kinésiologues et des sauveteurs.

Le Centre ÉPIC de l’ICM est un centre de prévention ouvert à tous. Des options d’abonnement souples et des programmes sur mesure vous sont proposés selon votre âge. Pour vous abonner il est recommandé d’assister à une visite guidée effectuée par l’un de nos conseillers, ce qui vous permettra de connaître nos tarifs et de vous familiariser avec nos installations.